Le premier e-joint menacé dès sa sortie

Le premier e-joint menacé dès sa sortie

La ministre de la santé Marisol Touraine a déclaré " je suis opposé à ce qu'un tel produit puisse être commercialisé en France". Il constitue une incitation à la consomation de canabis. Ce qui est potientellement répréhensible par la loi. 

La ministre a fait la demande auprès de ses services d'étudier de manière précise la situation de ce produit. 

En revanche, lors de la présentation du nouveau e-joint sous le nom de Kanavape, le concepteur a affirmé que cette e-cigarette était rempli d'huile de chanvre et n'était pas un pétard.

Le e-liquide utilisé pour la kanavape, détient une substance différente "cannabioide", tirée du chanvre industriel qui est légale en Europe. Le CBD a pour vertus la relaxation , la diminution du stress et une amélioration du sommeil. 

Ce produit a t-il été créé pour faire le buzz. On s'interroge chez les spécialistes. 

Un spychiatre de l'hopital Paul brousse se demande l'interêt de ce produit qui pourrait être vu comme le joint électronique. Ce qui peut nuire à l'image de la cigarette électronique qui est efficace pour diminuer ou arreter la consomation du tabac. 

Nous verrons bien l'avenir de ce produit. En attendant bluevap.fr vous propose des e-liquides au goût cannabis. Attention il n'y a que le goût , mais c'est pas plus mal. 

 

18/12/2014 Home 414

Blog categories

Comparer
Continuer vos achats Comparer

a été ajouté à votre liste de souhait

Continuer vos achats Ma liste de souhaits